Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:21

9gv0lmh6

 

Voici le boulanger

 

boulanger.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

 

Demain vous aurez le panier de croissants qui va avec.

 

 

 

yhrb92a3

 

 

ra99tlyk

 

 

nsfqyqnw

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je dois vous dire que j'admire tout le travail que vous faites.<br /> <br /> <br /> 2)pourriez vous m'expliquez comment je dois pratiquer le transfert de vos broderies sur ma machine qui est une innovis 1500D, je viens de l'acheter d'occasion et je nage complètement..!<br /> <br /> <br /> D'autre part pourriez vous me faire parvenir le boulanger.<br /> <br /> <br /> Vous seriez gentille si vous me donniez qq explications et en plus l'informatique n'est pas trop mon fort.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo.<br /> <br /> <br /> Jurassienne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je vous ai répondu par mail , mais il met revenu , votre adresse est elle juste ?<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne soirée. Je suis consciente que je demande beaucoup en mm temps, mais cette balade sur votre blog est tellement agréable... Quand vous aurez le temps, je serai ravie d'avoir le boulanger et<br /> le panier de croissants. Merci beaucoup, grosses bises. Channig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, géniale cette num je n'arrive pas à la télécharger pouvez vous me l'envoyer merci céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello dear thanks for sharing but the link dont work, please can you share again a new link please... I will love the pastry chef!!!!! Thank a lot in advance!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, mais je n'arrive toujours pas a télécharger le Boulanger merçi d'avance Bonne fin de soirée lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre