Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:48

BONJOUR

 

Hier c'était la chandeleur

nous avons mangé des crêpes avec ma petite fille Léah.

 

voici un petit motif de circonstance.

 

chandeleur.JPG

 

 FREE

 

 

ccd62750 a02dd3fb

 

 

 

 

45304330

 

 

 

a37cqdzr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour tous les beaux motifs Magnifique<br /> <br /> <br /> Qui peut m'aider j'ai une Brother 4000 avec le logiciel Pe-Design Lite je voudrai transformer une image en broderie comment faire  Merci pour tous renseignements Mamie Thérèse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je pense qu avec Pe design lite ,tu ne peux pas faire grand chose,je ne sais pas si tu peux transformer une image.<br /> <br /> <br /> va fouiller sur les forum de broderie pour en savoir un peu plus.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je découvre votre blog félicitations.merci beaucoup pour toutes ces belles broderies offertes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI? POUR CES MOTIFS VARIES JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est toujours un bonheur d'ouvrir la page de ton blog,tes dessins et commentaires sont réjouissants,et merci pour ce petit chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien mignon ce crêpier. Ici c'est vrai les crêpes c'est toutes les semaines. C'est si bon. Merci Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre