Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 08:34

 

 

 

k378q4oi

 

 

Encore un anniversaire....et hop une carte !

 

P1010839.JPG

 

 

Mario que j'ai numérisé et brodé  pour Corentin ,le fils de Chriscatsbrode

 

P1010841.JPG

 

 

 

da94hulg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> BONJOUR, JE SUIS KATIA D'ITALIE.  CE BLOG EST GENIAL! J'AI ESSAYE D'ENVOYER UN E-MAIL POUR DEMANDER DES MOTIFS MAIS......ETANT DONNE QUE J'HABITE EN ITALIE ....LE BLOG N'ACCEPTE PAS MON<br /> ADRESSE ET DONC EN VAIN.....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Katia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog,je t envoie les motifs que tu veux,mais ton adresse ne veux pas pendre,tout me revient.<br /> <br /> <br /> En ce moment le blog est en pause ,je suis encore en vacance cette semaine ,mais ça va reprendre tout doucement.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un grand grand merci, il est superbe, il va être fou de joie !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre