Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:34


846623

 

Grand soleil aujourd'hui sur la Lorraine 

Il fait même déjà chaud !

Voici un motif qu'on peut broder sur une serviette de bain.


femme bain
FREE

 

 

On m'a demandé que voulait dire V6,V7

ce sont les différentes versions du PE design.

Je vous rappelle qu'il faut winrar pour dézipper

vous pouvez le trouver en télèchargement il est gratuit.

 


a37cqdzr


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou je suis desolée,je vous ai posé une question dans un precedent post et je viens de voir la reponse ici ....pardon pour le derangement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie femme à la serviette. On va pouvoir personnaliser nos serviettes de plage. Super...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , pour ce free qui est de saison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci,c'est super de nous mettre déja dans le "bain" de l'été,c'est vrai qu'il fait déja tres chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que ça fait du bien de sentir " le soleil "<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux serviettes de bain, ça fleure bon les vacances !...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre