Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 16:03

bonjour les amies ggdog 169 2

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été gâté.

 

Vous êtes prêtes pour une nouvelle année en ma compagnie ?

 

Alors voici  un nouveau motif qui est de saison.

 

La fillette au ski

 

fillette-au-ski.JPG FREE

 

 

 

j' en profite pour vous montrer la serviette  brodé ,pour Noël à ma belle soeur.

 


 

On-Holidays-015.JPG

 

 

5v6u3l0a

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> super commentaire,c'est tout à fait ça !elle n'a pas l'air dynamique,mais qui saute de joie devant un balai et une serpillière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super joli , je t'ai mis en lien pour jeudi je crois avec le clique dessus je progresse bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces jolies broderies   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette skieuse , elle est mignone<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci elle est mignone tout plein, la skieuse pas la femme de ménage (hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre