Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 10:13

kyj4hcrv

 

Je ne sais pas vous..mais moi j'aime bien ces modèles !

 

Une geisha

 

geisha.JPG

 

FREE

 

 

Si vous brodez ce motif

 

une petite photo me ferait plaisir.

 

 

merci

 


 

td9g5d23-copie-1.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> un modèle magnifique ... je débute tout juste <br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jadore la mamie qui dance elle est super,merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire merci, comme je n'ai pas de programme pour numériser je me permet de visiter ton site et je trouve tes numérisations superbes.  Alors je me permet de prendre<br /> celles qui me convient pour pouvoir a mon tour faire de belle chose.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie ... C'est Mulan du dessin animé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> je ne crois pas je l ai pris dans un dessin<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci a toi moi aussi j'aime se style amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre