Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:09

lxcyzh4i

Il fait meilleurs depuis 2 jours ,les 35° sont passés !

au moins c'est respirable et les nuits plus fraiches.

Je viens de numériser Hello Kitty

Je la verrai bien brodé sur un tablier d'enfant.


ET VOUS ?

 

Capture d’écran 2011-06-30 à 14.09.01

 

FREE

 

Désolé

je ne suis pas arrivée à enlever le fils noir.

 

3883850bon jeudi4

 

 

opd4xg0t

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci! ma fille est ravie ;)
Répondre
F
<br /> coucou, je l'ai fait sur des tabliers, les louloutes étaient toutes contentes. merci. bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, je viens d'acheter une machine et je découvre ton blog qui est super! Merci pour les motifs! Quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super merci Christine pour cette mignonne hello kitty<br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est vraiment mignone,ma niece qui fête ses 20 ans adore,merci Christine j'ai le dessin et l'idée ,trop génial .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre