Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:35

 

Mon mari c est  fait une broderie pour son tee shirt en prévision du ski 2010CIMG7536.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ma petite Chris je suis passée retelecharger quelque motifs que j'aimais beaucoup et qui ont disparu avec tout mes motifs dans mon disque dur externe .<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir laissé tes anciens motifs en telechargement libre .<br /> <br /> <br /> Mon petit fils et ses deux petites soeurs qui vont arriver auront de belles broderies .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fanchon90<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> mdr, et en plus, ça lui va bien ... hihihihi<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre