Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:10

                                    919ad3nq

 

Et oui on profite du beau temps pour être dans le jardin

Cette  journée a été consacrée à tailler les thuyas.

Et il y en a une bonne longueur !

Maintenant que mon mari est à la retraite

il a tout son temps !

P1060295.JPG

 

ly61rwfc

 

Il a eu finit a temps , il tombe une averse.

 

 

vivement que le soleil revienne fille parapluie1 big

 

 

Comme on arrive à Pâques

vous avez encore du temps pour broder ce motif.

 

lapin-de-paques-oeuf.JPG

FREE

 

9km736

 

!cid 66877CEC-403B-416F-A96A-EEE42D8EE243

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> moi non plus je ne peut pas le prendre,dommage il est mignon<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce motif lapin il est chou . Je vois que tu vas pouvoir laisser ton mari faire le ménage , le repassage , la vaisselle , le jardinage et toi tu pourras sortir avec les enfants (rire) ,<br /> et pendant tes repos " broderies , broderies " . Vivement que mon mari soit en retraite . Non pas hâte on aura pris<br /> quelques années de plus <br />
Répondre
L
<br /> je decouvre ton blog grace a isacox ...<br /> <br /> <br /> je continu mais merci, je cherchais des choses pour Paques !!!<br />
Répondre
B
<br /> Mille Merci pour czette jolie broderie ; je suis justement entrain de faire des petits pannier pour mettre les pâques de mes petites nièces,je vais y broder ce motif!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bazilou<br />
Répondre
H
<br /> merci pour ce joli lapinou, si tu veux nous envoyé un peu de pluie ce sera avec plaisir car c'est très très sec chez nous !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre