Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:10

bdaa08a3c0-copie-1

 

Voici mes achats du salon créativa de Metz.

 

Kits pour faire des cartes 3D

 

P1040396.JPG

 

des feuilles 3D

 

P1040397.JPG

 

 

des supports de carte 3D

 

P1040399.JPG

 

des perforatrices en relief

 

P1040398.JPG

 

Des grilles pour faire du parchemin

 

P1040400.JPG

 

Et une grosse lampe pour broder

 

P1040401.JPG

 

 

 

Demain  direction Paris et le salon de l'aiguille en fête

 

La carte bleue  argent_02.gif va chauffer ,mais les pieds aussi !!

 

pieds-gif-001.gif

 

 

 

ct7005td

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai la lampe loupe, tres utile surtout pour découdre ,ou enlever des broderies avec des petits défauts<br /> <br /> <br /> Renée B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très beaux achats également, pour les feuilles 3D je les achète sur un super site allemand www.loisirs-creatifs-wimmel.com il y a énormément de choix et les feuilles sont beaucoup moins chères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce lien,je l ai mis en favoris ,je regarderai en temps voulu<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai Yolande. Comme je l'ai dit, il y avait heureusement ce stand pour la broderie machine. J'ai d'ailleurs eu la chance d'y rencontrer par le plus grand des hasards une amie du web avec<br /> qui je correspond depuis des mois. Nous ne nous étions jamais vues. Par chance, j'ai entendu parlé du Havre à côté de moi alors que j'étais en train d'acheter du fil et j'ai osé demandé, en<br /> riant, si ce n'était pas elle, par hasard... Et bien OUI, c'était elle !!! Nous étions toutes deux surprises et heureuses d'enfin se rencontrer (j'habite en Alsace et elle en Normandie) !!! Bref,<br /> je n'ai pas dit que j'étais déçue mais c'est vrai que je suis restée un peu sur ma faim. Je trouve que contrairement aux USA, la broderie machine est restée encore en France, un peu en retrait !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Chris. Je suis rentrée du salon sur les genoux et moi aussi la carte à bien chauffée heureusement que ce n'est qu'un fois l'an. Bon je me suis fait plaisir.<br /> Pour répondre à FRAN9OISE qui dit être déçue c'est vrai que en France in n'y a que deux créatrices de broderies. Le site CREATRICES BRODERIES MACHINEqui<br /> est  sur le stand de Mr.Brin (marchand de fils  broder) vend de très belles broderies et à des prix très elle renseigne très bien et est très agréable, regardez sur son<br /> site.Cordialement. Yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je suis allée hier pour l'ouverture au salon Aiguille en fête. J'avoue honnêtement que je suis restée un peu<br /> sur ma faim !! Il est surtout très accés sur le patch et le point de croix manuel. J'ai trouvé que tout était très "serré" et chaque stand était à l'étroit. En ce qui concerne la broderie machine<br /> : Rien hormis le stand de Brin de fil. Quand à la présentation des machines sur les stands (petits) des marques Husq, Brother, Bernina, Pfaff, Janome et Singer, il y aurait de gros progrès à<br /> faire. J'ai pris le temps d'écouter les vendeuses et vendeurs... Ce sont des "vendeurs", oui, pas des brodeurs. Et j'ai été navrée de les entendre dire des "énormités" à leurs potentielles<br /> clientes, uniquement pour vendre ! Cela me faisait mal au coeur pour ces dernières. Bref, déçue de ce côté, mais heureusement, l'exposition de dentelle était belle et les présentations des stands<br /> patch et Point de croix, un plaisir pour les yeux ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes impressions ,je ne connais pas ce salon ,ce sera une premiere fois pour moi.<br /> <br /> <br /> c est vrai qu on a du mal a trouver du materiel pour machine a broder,heureusement qu il y a internet !<br /> <br /> <br /> Je fais également du point de croix mains lorsque j en ai le temps,j aime bien voir les nouveautés.<br /> <br /> <br /> je vous en dirai un peu plus sur le blog<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />