Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 13:58

ftkrhasi-66adac.gif

 

Me voici revenu de ma petite virée Parisienne.

 

Trés beau salon ,mais beaucoup trop de monde à mon gout.

 

C'était difficile d'accèder aux stands sans se faire bousculer.

 

Voici mes  achats du salon

 

un kit

 

P1040406.JPG

 

des petits accessoires en bois

P1040403.JPG

 

un ciseau

P1040405.JPG

 

un porte clés

P1040404-copie-2.JPG

 

pieds-gif-001.gif

 

Et comme j'avais du temps avant de reprendre le train

 

Me voilà partit à la boutique "du bonheur des dames"

 

Et quand on y va ,on ne peux pas résister!

 

en plus c'était les soldes!

 

argent_02.gif

 

 

des toiles aïda de couleurs

vert anis,parme,jaune

P1040402.JPG

 

2 kits

P1040408.JPG

 

P1040407.JPG

 

1 petit ciseaux pour la MAB

P1040409.JPG

 

 

Bon maintenant il faut renflouer la cagnotte

 

euro 20

 

le prochain salon est en novembre à Paris.

 

 

sissi70126315871874 gros

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> De très beaux achats, vendredi matin il y avait égalment beaucoup de monde mais de 17h à 19h c'était très fluide et c'était un régal que de se ballader sur ce superbe salon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui il y avait du monde...dommage que nous ne sommes pas rencontrer<br /> <br /> <br /> j'ai fais aussi craquer la CB. la geisha je la trouve superbe..<br /> <br /> <br /> bises pour de belles journées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on s est surement  frolé  sans le savoir<br /> <br /> <br /> dommage on aurait pu faire connaissance<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je vois que la CB a bien fonctionnée !! tu as fait de beaux achats et je suis d'accord avec toi il y avait beaucoup de monde plus que l'an dernier et il y a des stands que je n'ai même pas pu<br /> approcher alors j'espère qu'ils seront à Marseille<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce seek en d il y a le salon créatif à marseille, je suis impatiente d'y aller<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chère Chris, Alors moi aussi j'y suis allée comme je vous le disais avec la mamie de 76ans et nous aussi on a fait chauffer la carte bleue, nous avons acheté l'une et l'autre pleins de belles<br /> choses : des petits kits patchwork, un quilt roll (ce sont des bandes de tissus de 6,5cm x110) pour le patch.  du fil au stand de Mr. brin fil à broder machine de très bonne<br /> qualité à 1,75 la bobine de1000m, ainsi que des broderies sur le stand des creatrices de broderie machine. Et on s'en est mis plein la vue on voudrait tout acheter si on pouvait.<br /> Alors maintenant il n'y a plus qu'à travailler et que nous nous montrions toutes les belles choses que nous allons faire. Cordialement. Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre