Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 21:31

bonsoir_009.gif

 

Aujourd-hui dimanche ,j'ai brodé une serviette de table pour mon petit fils Evan.

 

Il a 2 ans et a découvert il n'y a pas longtemps le dessin animé Cars.

 

Il est fou de voiture.

 

P1030206.JPG

 

 

31540373 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> sympa la serviette c'est une bonne idée de cadeau pour noel je n'ai pas encore de petits enfants mais des petits neveux et nieces<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il va être enchanté Evan avec cette belle serviette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ce motif stp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre