Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 09:56

54626006 p

 

Comme elle a eu beaucoup de succès

 télèchargé 535 fois à ce jour

en voici une autre.

 

zhu-zhu-pets-a-la-plage.JPG

 

FREE

 

Toujours grand soleil en Lorraine 21° aujourd'hui.

 

N'oubliez pas ce week-end on avance  d'une heure.

7edb0f88.gif

 

 

e9lb9x4c.gif

 

da84jyzo.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super le ZHU ZHU PET ! Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI  beaucoup pour ce motif qui est adorable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine je rentre de Savoye et je découvre tes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En faisant des recherche sur la blogo, je passe par chez toi, houp !! j'adore , le m'inscris à ta new letter, comme toi je possède une machine(achetée en octobre 2010) à broder et j'en suis<br /> à mes premiers pas , je vais prendre du temps pour faire une balade sur ton blog et je te dis à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci il donne envi d'en faie autant<br /> <br /> <br /> Renée B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre