Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 21:57

p43n63wm

Et voilà ,un repos de 3 jours ça fait du bien

mais c'est déjà finit 

Et demain c'est la reprise !

 il faut attendre le pont du 14 juillet, avant les grandes vacances.

En attendant voici Barbie

les petites filles en raffolent.

 

Capture-d-ecran-2011-06-13-a-21.44.53.png

FREE

 

N'oubliez pas de m 'envoyer vos photos de mes motifs brodés

appareil photo

 

je suis epuise bonne nuit ours arbre 2

 

99241924

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Mille mercis Chrismann Pas encore eu assez de temps libre pour faire tes magnifiques broderies, mais, promis, dès que je m'y mets, je t'envoie le résultat. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toute ces jolies broderies<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour et merci pour barbie, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Christine merci pour la barbie elle est jolie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette belle barbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre