Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 20:53

coucou cest moi 5818383995 med

 

Je sais.... pas trés présente en ce moment,mais les travaux me prennent beaucoup de mon temps.

 

j'ai tapissé l'entrée cette après midi en orange.

 

demain je peins la porte et après ce sera finit  on en parleras plus !!

 

P1030192.JPG

entrée du couloir

 

 

Un petit  motif , bébé gris.

 

 

bebe-gris.JPG

 

 Free

 

 

 

l5xl9hnw

 

 

nsfqyqnw

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> il est vraiment mignon merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super couleur et le plus drole j'ai la meme vache que toi et ou ? au meme endroit que toi , c'est la meilleur , cela m'a amusée<br /> <br /> <br /> bisous et courage tu vois la fin bientot<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli ce bébé   et ton entrée et toute belle aussi  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour tout le travail accompli ! et un grand merci pour les motifs offerts !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre