Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:04

Un petit garçon est né,il se prénomme LUCAS
C est un petit que je devrais garder en février.
J ai déjà eu sa maman lorsqu elle était petite.
CIMG7657.JPG
voici ce qui accompagnera le cadeau.




Image du Blog sarana2007.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est très mignon ce cadeau. Merci pour vos numérisations offertes. C'est vraiment adorable de votre part. Merci beaucoup. Mars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est genial de marquer le prenom en coin comme cela je fais de la broderie machine aussi et j'ai une brother 1500D et j'en suis ravie<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire Frifri,j ai reçu ma nouvelle machine  une brother 4000 et j espere faire encore de belles choses quand je l aurai en main.<br /> bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Lucas va être trés content de son doudou.trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout mimi ce lapinou!!<br /> Bisous.<br /> @rmide.<br /> <br /> <br />
Répondre