Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 09:17

8r2h4zkb

Aujourd'hui c'est café ! avec cette cafetière et sa tasse rigolote

A broder aussi comme porte porte torchon dans l'anse.

 

 

cafetiere-et-tasse.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

51212460

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la cafetière et la tasse en Version 7<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas eu la tasse, suis-je punie ?  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un immense plaisir de broder vos motifs, ils sont beaux; Merci pour la cafetière rigolote.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela ne t'ennuie pas si je l'offre a ma mere pour la fete des meres ? et que je le mette sur mon blog avec ta pub bien sur?<br /> <br /> <br /> je le ferai cette semaine sans doute mais j'attends ton accord<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de probleme ,réalise le comme ça je verrai ce que ça donne,je l ai pas testé!<br /> <br /> <br /> je vous offre les motifs c est pour les broder bien sur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un grand sourir dès le matin ça met en forme pour la journée, j'aimerai bien ce motif. Merci d'avance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre