Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 22:29

il est tard bonsoir

 


Le WE va être agité !

Je ne pourrai pas venir sur l'ordi , n'y broder.

Je garde mes petits enfants

 

enfant 041

les parents sont de sortie.

 


Donc voici un petit motif vite fait.

 

Capture-d-ecran-2011-06-24-a-22.26.42.png

FREE

 

Je vous souhaite un bon WE en espérant avoir du soleil.

 

gif-image-soleil-32

 

da94hulg

 

christine coeur


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci de ta réponse rapide ! je m'abonne !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Piroshka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est que du bonheur les petits enfants,mais il faut une sacrée dose de vitamines,avant et aprés leur arrivée.Merci pour Diego et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce nouveau dessin et bon courage pour le week end. Je connais moi aussi ! J'ai toujours besoin d'un moment de "silence" quand ils repartent ! Mais on les aime tellement  nos<br /> loulous  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end avec  tes petits enfants merci pour ce motif amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la broderie, bon week end, j'espère que ts batteries sont bien chargées, mais quel plaisir aussi ces petits enfants qui viennent chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre