Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 21:20

demain-rdv-sage-femme.gif

 

 

Un petit éléphant  que je viens de  numériser.

 

A vous de le broder en changeant les couleurs

 

 

elephant-copie-1

 

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

49741562.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'aimerais recevoir cette éléphant afin de le broder ,merci fichier art
Répondre
C
impossible de vous envoyer le motif , ça revient
L
<br /> <br /> Trop beau ! l'éléphant est l'animal fétiche que ma soeur veut sur le trousseau de son futur bébé ! mais je ne connais pas les fichiers RAR. C'est possible de l'avoir en JEF ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cet adorable elephant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Drolement mignon ce petit n'éléphant. Puisque tu as la gentillesse de le proposer je te remercie de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre