Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:54
ojcmp4td

Bonjour à vous qui passez par là.

Ma machine est enfin arrivée.
P1000594.JPG
une brother 4000 avec le logiciel PE -design8

acheté à Nancy chez CTR.

http://www.ctr-ncy.com/index/index.htm

Vendeurs trés sympas,et en plus une formation gratuite chaque 1e samedi du mois.

Voici 2 petits essais.
P1000600.JPG
modèles qui sont dans la machine.


opd4xg0t
  Merci de votre visite et a bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vois qu'on brode sur la meme bestiole !!!<br /> <br /> <br /> j'ai le meme logiciel mais j'ai l'impression que ton resultat est vraiment parfait, il me faut pas mal d'heures pour en arriver la, tu aurais un indice pour moi ??? <br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu prenais des dessins en noir et blanc, je vais essayer de faire ça, ça va deja peut etre m'aider !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU CHRISTINE TON BLOG EST SUPER JE NE ME SUIS PAS ENCORE SERVI MAIS DES QUE J AURAIS BESOIN JE NOUBLIRAIS PAS TON COM MOI JE TRAVAIL AVEC LE 7 AI JE GALERE JE<br /> DOIT ME DEBROUILLER SEULE JE NE SAIS PAS NUMERISER SE QUE JE VEUX AI POUR L INSTANT J AI BEAUCOUP DE SOUCIS AVEC MON BLOG JE NE SAIS PAS SE QUI SE PASSE ENFIN BONNE SOIREE ET BRAVO POUR TON BLOG<br /> (GENIAL)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez bien fait de l'acheter elle est super et les machines à broder Brother sont fantastiques en broderie quel que soit le modèle. Mais celle-ci a un grand cadre et plus de possibilités<br /> techniques que les miennes qui sont aussi des Brother.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite merveille !!! tu fais de très belles choses !!<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne vas plus dormir la nuit..........avec une aussi belle et performante machine<br /> bizs<br /> <br /> <br />
Répondre