Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 08:49

919ad3nq

Encore demain à travailler

et la semaine est finis

avec le jour férié du 14 juillet 

j'ai pris mon vendredi.

C'est bien ! on sera plus vite au 31 juillet 

jour de mon départ pour le sud.

 

Un petit avant gout des vacances

hello-kitty-a-la-plage.JPG

FREE

 

 

25375274

 

Voici quelques photos du baptême

 

P1050135.JPG

Maïlys

P1050177.JPG

la pièce montée ,un délice

 

P1050121.JPG

la gourmette

P1050140.JPG

un amour ,elle n'a rien dit !

 

47171780

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Chris pour ce joli motif ,ma petite fille va adorer .<br /> Félicitations pour ce joli jour que tu partage avec nous .<br /> La petite est adorable .<br /> J'ai mon vendredi aussi , youpi ! <br /> grosses bises et bon courage pour jeudi !!! lol<br /> moi c'est debout à 4h30 alors vendredi je vais profiter de mon lit ! lol
Répondre
H
Merci pour Hello Kitty
Répondre
K
Bonjour est-il possible de m’envoyer en PES ce motif car je n’arrive pas à le télécharger merci beaucoup
F
<br /> <br /> Quelle jolie poupée !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie kitty et pour ton retour de vacances<br /> <br /> <br /> j'espère que nous aurons le motif Chrismann à la plage ! lol<br /> <br /> <br /> passes de bon moments et reposes toi bien les vacances<br /> <br /> <br /> passent trop vite .<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à Maïlys, beaux souvenirs de baptême . Reste-t-il un morceau de la pièce montée ?????  Merci pour Hello Kitty . ça me fera du travail , car pas de vacances cette année .....<br /> sniffff   bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maylis est une adorable petite fille. La pièce montée ....mmmm!<br /> <br /> <br /> Merci pour Hello Kitty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre