Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:47

htfl102

 

Je viens vous montrer les broderies de mes vacances.

Je n'ai pas été trés courageuse ,pourtant j'avais des projets .

Les journées passent trop vite !!

 

un ensemble de bain commandé par ma belle soeur.

P1040420.JPG

 

Et dimanche c'etait l'anniversaire d' Armide  brodeuse main

Voilà ce que je lui ai fait.

 

P1040440.JPG

un coté brodé machine

 

P1040441.JPG

l'autre coté toile aïda pour qu elle brode main dessus

 

P1040442.JPG

intérieur doublé fleur.

 

Accompagné d'une petite carte que j'ai oublié de prendre en photo.

 

 

pc077.gif

Je tiens à vous informer que je change de fournisseur internet,donc si je ne répond pas à vos messages,c'est que je n'aurais plus internet.

Je passe chez Bouygues Telecom.

Merci de votre fidélité.

 

a---regarde-mes-pages


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci, je n'ai jamais osé découdre les gants, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment chouette les ensemble serviette et gant brodés, comment fais-tu pour broder les gants, as-tu un bras spécial sur ta brodeuse ou est-ce que tu découds les gants?<br /> <br /> <br /> Cela m'intrigue vraiment.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pour répondre a ta question pour les gants je decouds tout le coté,pour que ça rentre dans le cadre, et ensuite il n y a plus qu a recoudre et zigzag et c est finit.<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, j'aimerais te demander la broderie asterix en pes et le prix et renseignements sur tes fils et a chaque fois le message me revient donc pas moyen de te joindre .Gisèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très sympa les broderis et j'aime beaucoup la trousse<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre