Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 14:17

4159719233ew

 

Bientôt le 1er mai.


je vous offre ce petit bouquet tout juste numérisé.

 

muguet-main.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

Ou bien celui ci  avec "je porte bonheur" 

 

muguet-main-je-porte-bonheur.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

 

iwhxmg20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> TRES BIEN FAIT CE BOUQUET DE MUGUET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce joli bouquet de muguet. Il est ravissant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> J'étais chagrinée de ne pouvoir télécharger vos belles numérisations, et de devoir vous déranger chaque fois pour les avoir en mail.<br /> <br /> <br /> Comme je suis tétue (dit-on), j'ai insisté et cherché. J'ai enfin trouvé.<br /> <br /> <br /> Lorsque je clique sur votre message "téléchargement", j'ai une page blanche qui arrive. Mais au dessus de cette page blanche, il y a la mention :<br /> <br /> <br /> "Pour protéger votre sécurité,Internet explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour plus<br /> d'options "<br /> <br /> <br /> En cliquant, on n'a pas les options promises, mais l'ouverture de la fenêtre d'enregistrement du fichier. Il suffit d'enregistrer !<br /> <br /> <br /> L'informatique a des secrets que je ne comprends pas, mais l'essentiel est d'arriver au résultat.<br /> <br /> <br /> Cette info servira peut-être à d'autres.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour vos numérisations<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est tres joli ce motif c'est frais et sympa!<br /> <br /> <br /> frifri bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre