Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 09:50

88290657.gif

Voici une broderie utile à broder  n'importe ou.


Brosse et peigne

 

brosse-et-peigne.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement  ici

 

 

 

Petit rappel:


les personnes qui n'arrivent pas a télècharger

n'hésité pas a demander par mail.

 

ra99tlyk

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour voila je voudrai faire un cadeau a ma coifeuse pour fete et sa serai un essuie avec cela sais possible d'avoir le dossier merci a vous bonne soiree <br /> (Brosse et peigne )
Répondre
C
bonjour,je n ai pas votre email pour vous envoyer les motifs.
M
Bonjour , <br /> J'aimerais télécharger la brosse et peigne impossible .<br /> Pouvez me l'envoyer dans ma boite email .<br /> Merci d'avance
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes motifs sont supers, toujours du travail minutieux. <br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais je n'arrive pas à télécharger tes motifs.<br /> <br /> <br /> Je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse mais pourrai-tu m'envoyer :<br /> <br /> <br /> le pêcheur, vive les vacances, Bécassine et le nécessaire de coiffure.<br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super , cet ensemble de coiffure tu peux en faire pour homme avec un rasoir aussi , en tout cas celui la est super<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre