Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 14:05

846623

 

Drôle de nom ,me direz- vous !

C'est un oiseau des îles ,il m'a été demandé par une brodeuse de la Réunion.

paille-en-queue.png

FREE

 

25375274

 

45304330

 

906214

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour je suis intéresser par votrelogo de la réunion avec le paille en queue je voudrais savoir s'il est a vendre et a qu'elle prix merci beaucoup kathy
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis en retard dans tes mails, c'est pas croyable....je suis en retard pour tout d'ailleurs. Alors, je commence par la fin, tous tes mails sont rangés dans un dossier à ton nom....<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses et merci de nous les offrir. Je te dis un énorme MERCI pour le lot....car j'en ai tél plusieurs. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est super cette deudeuche , de quoi nous rendre bien nostalgique.<br /> <br /> <br /> merci pour tout cela<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Mogia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien mafois il à un nom bizard mais le motif est sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Christine et ben je pensais que tu nous aurais raconté ta journée de vendredi et que tu nous aurais montrér ce que tu as acheté moi!<br /> <br /> <br /> as tu trouver des choses intéressantes et t'est tu bien amusée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre