Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:50

ims78ty5

 

A l'occasion de l'ouverture de la pêche aux brochets chez moi

voici un pêcheur brodé,qui va finir en carte.

 

P1010109.JPG

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

huw0qus9

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu mù'etonnes, j'avais commencé a offrir mes nums et puis ... non, tanpis, c'est pour ça que je te disais, si tu as besoin, je depanne toujours les copines brodeuses, pour ça, pas de soucis !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 935 telechargement et 5comms ... je comprends mieux pourquoi tu demandes autant de laisser un petit mot, tout a fait justifier ...<br /> <br /> <br /> prendre et remercier ... quand on voit les compteurs, on comprend mieux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore, je continue ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui de quoi etre dégoutté de numériser !<br /> <br /> <br /> heureusement qu il y a des personnes qui sont fidèles et qui sont des amies maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci il y a des pêcheurs chez moi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est mignon comme tout , c'est la peche à quoi dans ton coin , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l ouverture de la peche aux brochets,mais il y a des carpes et poissons chat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> re bonjour<br /> <br /> <br /> oui je veut bien<br /> <br /> <br /> c est tres gentil a vous d offrir vos broderie je tient a vous remercier<br /> <br /> <br /> a bientot  guinnette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre