Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 13:20

1tasugko.gif

 

Tout frais sortit de la machine

le petshop dinosaure.

 

P1000949.JPG

A demander par mail.

ou

télèchargement ici

 

 

Je file sur Nancy chez CTR pour le cour sur l' application.


A plus tard pour d'autres modèles

 

 

opd4xg0t

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, j'aimerai bien avoir tous les motifs de petshop en pes, pour une petite Jade qui va avoir 7 ans, merci
Répondre
C
<br /> un petit message pour vous remercier de ces partages généreux de numérisation ! ma fille va être heureuse avec tous ces petshop brodés sur ses serviettes et ses sacs :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> j attends les photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je prend encore. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit lézard. Magnifique. Vous venez de faire une nouvelle adepte! Et j'ai découvert un nouveau mot!!! Petshop! Puis-je avoir le dinosaure? A tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je découvre votre site il est vraiment super, que de belles choses. Pourriez-vous m'envoyer ce motif merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre