Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 09:47

Une petite mise au point !

Je vous offre mes motifs,et je constate que le nombre de télèchargements ne correspond pas du tout au nombre d'abonnée à la newsletter.

je suis un peu déçue que certaines brodeuses profitent !!

Si vous êtes reconnaissante pour mon travail alors...

Continuez à prendre mes motifs et me laissez des comm's en échange ça fait toujours plaisirs.

ça ne prend qu' une seconde.

--------------------



I offer you my reasons, and I note that the number of downloads does not correspond at all to the number of subscribers to the newsletter.

I am a little disappointed that some stitchers enjoy!

If you are so grateful for my job ...

Keep taking my reasons and let me in exchange Comm's that always pleases.

that it only takes a second.

                                                                            ----------------------

 

salut c est encore moi

 

Une petite souris d'ordinateur marrante.

 

 

souris dordi

 

Free

 

 

llqb3cbb

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben moi je trouve çà normal de dire MERCI alors un grand merci à vous
Répondre
B
<br /> Bonjour je me suis permise de prendre ton motif de souris d'ordinateur, je cherchais un motif sembleble depuis quelques temps<br /> <br /> <br /> UN GROS MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voudrai savoir si vous auriez un motif de vraie girafe car l'amie de ma fille la voudrai sur le protege carnet mais je ne sais pas numeriser .je vous en remercie a l'avance.merci de votre<br /> partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super motifs continuez ainsi .j'ai ete tres heureuse de trouver votre site ,merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre commentaire et de votre visite<br /> <br /> <br /> n oubliez pas de vous inscrire a la newsletter pour recevoir les nouveautés<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci j'ai pris quelque broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre