Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 09:24

bdaa08a3c0-copie-1

 

Une petit motif sympa à broder.

 

fille ange sur la lune

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

51212460

 

 

 

-cid_AEADC6D6-D31A-4A45-BE19-839FC6690B76.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour votre très beau blog. Je travaille sur une husqvarna et depuis votre page 19 je ne peux rien télécharger. Surtout je vous remercie pour les pages précédentes où les motifs sont aussi<br /> en HUS et en V6. Si vous pouviez me faire parvenir le motif petite fille sur la lune, ce serait super. Un peu de flemme aujourd'hui, nous ne sommes pas sortis, il fait froid (nous sommes en<br /> Bretagne). Alors je me promène sur votre blog qui est très sympa. Merci à vous et bonne fin de journée pour ce dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super et merci pour le motif pourrais tu faire un coupe ongle pour ma collection homme et le rasoir a main tout seul ?<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre