Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:05

lxcyzh4i

Chez moi le temps; ne permet pas de faire ça en ce moment.

 

femme qui bronze

a demander par mail

ou

télèchargement ici

 

 

 

La voici brodée sur une serviette.

 

P1010378.JPG

 

 

a37cqdzr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cela fait du bien de voir cette femme au soleil. Si vous pouviez me faire parvenir ce motif en format HUS. Dès que je fais une de vos réalisations je vous fais parvenir la photo (mon mari est en<br /> retraite mais photographe de métier) Sur ce je vous fais de gros bisous pour tout ce que vous faites et que vous nous offrez si gentiment. Channig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I love your blog! Thank you for sharing designs!<br /> <br /> <br /> Linda from North Carolina , USA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> thank you for your visit on my blog <br /> Suscribe to get more designs<br /> <br /> <br /> <br /> see you soonChristine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est superbe aurais tu un homme dans le meme style ou un enfants<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo tu vas bien aunjourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre