Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chrismann Passions
  • : broderies machine,motifs gratuits,numérisation avec PE désign 8,point compté,cartes perforées et tampons...etc.
  • Contact

Profil

  • CHRISMANN
  • née le:21/09/1962

Aux bonnes affaires

.

Recherche

Bonjour


                           image pour blog

Inscrits toi , les broderies sont  gratuites, à demander par mail ou en télèchargement


If you join, embroideries will be free, by mail

Archives

Texte Libre


statistiques

 

 

loisir créatif

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:41

52763300 p

 

Aujourd'hui je viens vous montrer,ma petite création


une poupée faite de torchons


Elle est a vendre ,on peut broder sur la robe,le prénom de la personne qui la recevra en cadeau.

 

P1010376.JPG

contact par e-mail-020 pour connaitre le tarif.

 

chrismann@9online.fr

 

 

 

vte127ia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est ingénieux ! Je vous félicite pour cette création !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est super chouette , cela demande de l'idée mais tu n'en manque pas !! j'aime bien ta poupée donne lui un nom !<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trés jolie,pas facile a faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non ,j ai cherché ,mais j ai enfin trouvé.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />